NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW25
HOU31
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs donnent la fessée aux Lakers

Avec un Big Three en grande forme, les Spurs n’ont fait qu’une bouchée des Lakers.

Affûtés, reposés, et lucides au possible, les partenaires de Tony Parker (20 pts, 10 pds) donnent la leçon aux angelinos qui ne peuvent que baisser les yeux (121-97).

Une intensité de playoffs, no kiddin’

Ce match marque surtout le retour aux affaires de Kobe Bryant. Le Black Mamba va-t-il bouleverser le fragile équilibre trouvé par Mike Brown pendant son absence ou va-t-il s’adapter à cette nouvelle configuration ? C’est la question en suspens avant ce match classique de la conférence Ouest.

La première mi-temps est d’excellent calibre, les joueurs sont affûtés. Duncan délivre dans la peinture (14 points en 13 minutes) et Parker fait tourner la boutique avec brio (11 points, 7 passes). Et les Spurs prennent un premier avantage après avoir passé un 7-0 conclu par un lay up de Boris Diaw (47-44). Un Diaw très bon en défense sur… Pau Gasol !

Le Big Three du Texas

Avec un Ginobili également efficace (10 points à 4/6), San Antonio fait un petit écart mais les Lakers parviennent à réduire la distance, ce que regrettera Parker aux micros d’ESPN à la pause (56-52). Le Big Three du Texas accélère encore au retour des vestiaires.

Et avec 20 points au moins par tête à la fin du troisième quart, les Spurs prennent les devants au terme d’une superbe période (35-21). Kobe se réveille mais les Lakers ne peuvent que constater les dégâts (91-73).

2 rebonds pour Bynum !

Le quatrième quart débute sur les mêmes bases et les Spurs font définitivement le break avec une passe boulet de canon de Ginobili pour le Red Rocket (c’est à propos) Matt Bonner. Les Lakers font tourner l’effectif rapidement, l’addition est salée (121-97).

Après avoir dominé la raquette lors de leur avant-dernière confrontation, avec un record personnel de 30 prises, Bynum termine ce match avec 2 rebonds…

Mais les Lakers n’étaient clairement pas dedans… à part Kobe (18 points à 7/12).

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=SszJVwWQ6IQ]

[box boxscore_200412_sas-lal]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *