NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4.1Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pourquoi Chicago se tait ?

Sans les y obliger, David Stern a toujours tenu à ce que les différentes franchises communiquent un minimum avec la presse durant l’intersaison.

A Chicago, on a semble-t-il opté pour une solution plus radicale à savoir, le silence total.

Une première pour Lacy J.Banks du Chicago Sun-Times qui couvre les Bulls depuis plus de 40 ans.

« Un porte-parole des Bulls m’a dit ‘Nous avons un nouveau staff maintenant. Ils veulent faire les choses différemment et c’est l’un des domaines où il y du changement. »

Impossible donc de savoir réellement ce que les Bulls comptent faire de leurs 28ème, 30ème, et 43ème choix lors de la prochaine draft. Ni même quels sont les joueurs qu’ils ont vus où s’il y a des free agents dans le viseur de la franchise de l’Illinois.

Une tactique qui rappelle quelque chose à l’un des responsables de la NBA.

« Autant que je sache, toutes les équipes fournissent un minimum d’informations. La seule exception serait peut-être Boston. Thibodeau vient de là-bas alors peut-être qu’il a conservé cette manière de faire. »

Une information qu’un journaliste de Boston a aussitôt démentie et qui, du coup, donne lieu à toutes sortes de spéculations.

Préparent-ils un gros coup ? Ont-ils trouvé le « steal » de la prochaine draft et ne communiquent pas par peur de se le faire chiper ? Et si finalement, il ne se passait absolument rien ?

Nous n’en saurons rien avant le 23 juin. En attendant, contentons-nous simplement de la seule déclaration de Gar Forman qui a d’ores et déjà fait savoir qu’il voulait construire une équipe capable de battre le Heat la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *