Unibet
NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Pronos NBA] Pour la reprise, une super grille à 2 000 euros !

Avec Unibet, deux mille euros à se partager pour les parieurs en défiant la grille de George Eddy sur les matches de la nuit.

Après les deux matches de mardi on passe aux choses sérieuses, et Unibet vous propose de vous partager 2 000 euros en défiant la grille de George Eddy. Notre expert mise sur deux victoires à l’extérieur : Sacramento à Phoenix et Denver à Portland. C’est osé et ça peut vous permettre de faire mieux que George !

Si vous suivez ses conseils, c’est la possibilité de gagner 78 euros pour une mise de deux euros. En profitant des 100 euros offerts pour une première inscription, ça peut faire exploser la banque !

JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?

Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.

UNIBET TV, C’EST QUOI ?

Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran, et c’est gratuit.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Les cotes sont soumises à variations et peuvent évoluer jusqu’au coup d’envoi. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

*Voir conditions sur Unibet

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *