NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’entraînement des Pelicans ouvert au public fait un carton !

L’engouement se confirme à la Nouvelle Orléans puisque 10 000 personnes sont venues observer Zion Williamson et ses coéquipiers.

Les abonnements à l’année ont explosé chez les Pelicans suite à l’arrivée de Zion Williamson. Une bonne nouvelle pour la franchise, qui s’est confirmée pour l’entraînement ouvert au public ce samedi. Plus de 10 000 fans étaient en effet présents dans le Smoothie King Center.

« Cela montre l’amour de cette ville pour les Pelicans », commente le rookie. « Prendre de leur temps pour venir nous soutenir pour un match d’entraînement, ça veut dire beaucoup pour nous. J’espère qu’ils garderont la même énergie pendant la saison. On peut s’amuser avec tout ça. »

Bien évidemment, le premier choix de la Draft a fait le show, avec ses dunks. Même si les promesses sont énormes à New Orleans, c’est bien la présence de l’ancien de Duke qui fait naître cet engouement.

« La saison passée, j’étais déjà impressionné par le chiffre », explique Alvin Gentry, alors que 7 500 personnes étaient venues en 2018. « Là, c’était bien différent. L’atmosphère et l’énergie étaient énormes. »

Est-ce le début d’une histoire d’amour entre les fans et l’équipe de New Orleans ?

« Je pense que c’était important de donner aux fans un aperçu de ce qu’on a en stock pour la saison à venir », analyse le GM, Trajan Langdon. « On n’a qu’un seul match à domicile en présaison, donc je suis heureux d’avoir offert aux fans une petite chance de voir ce qu’ils vont pouvoir apprécier ici, au Smoothie King Center. »

https://www.youtube.com/watch?v=pNcJV49lxf4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *