NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony a fermé le clapet de Jared Dudley !

carmelo-anthonyQuand on en est à sa douzième saison en NBA, il faut savoir trouver des sources de motivation supplémentaires pour rester au sommet. Michael Jordan, Kobe Bryant voire LeBron James l’ont bien compris. 

Carmelo Anthony également. Le Knick était particulièrement remonté hier soir, et ça s’est vu avec 37 points, 7 rebonds et 4 passes, le tout à un très bon 11/18 aux tirs. La raison de cette prestation remarquable ? Jared Dudley. L’ailier transfuge des Bucks a effectivement balancé sur ESPN Radio pendant l’été qu’Anthony était le joueur le plus surestimé de la ligue…

« C’est arrivé jusqu’à mes oreilles, et je m’en suis souvenu » a précisé Melo au NY Post. « C’est pour moi une autre source de motivation. Je voulais démontrer de quoi j’étais capable sur le parquet. C’était un de ces soirs où tout se passe bien. J’avais entouré la date sur mon calendrier pour celui-ci. Et je sais que je le croiserai encore trois fois cette saison. »

Jared Dudley ne peut désormais que s’en prendre à lui-même. Le néo-Wizard s’est attiré les foudres de la star des Knicks et on attend également le duel face à Kobe Bryant, à qui il avait aussi taillé un costard…

Une victoire de New York sur Washington est en tout cas un vrai bon signe des temps qui changent dans la Grosse Pomme et c’est le genre de succès d’estime qui peut booster la confiance d’une équipe qui doit se (re)construire.

Le premier « coup » des nouveaux Knicks

« Ils veulent vraiment devenir une équipe, » confirme Derek Fisher. « Ce type de match vous force à jouer en équipe car l’inverse vous détruit. Nos joueurs ont montré qu’ils voulaient faire front ensemble. »

Avec un leader qui retrouve lentement mais sûrement ses jambes, et son rythme, les Knicks en sont à 2 victoires et 1 défaite. S’il avait raté sa rentrée, Carmelo Anthony a bien redressé la barre depuis, avec 25 et donc 37 points hier soir.

« Tout dépend de son rythme. Une fois qu’il est en rythme, il est difficile à défendre. C’est un joueur en mission cette année, » souligne Otto Porter sur ESPN.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *