Boston a-t-il laissé passer sa chance ? Comment les Cavs ont-ils réagi à l’inattendu dunk de Mo Williams ?
Les réponses lors de la conférence de presse d’après-match.
LeBron James
« Je savais que Mo pouvait dunker. J’avais dit un jour à Mo que le jour où il dunkerait en match, ça nous boosterait. Là, son dunk a enflammé l’équipe. Mais ça l’a enflammé aussi ! […] Mon coude va mieux. C’est la première grosse blessure de ma carrière. Mais je ne suis pas le genre à en faire une excuse, et je serai prêt mardi pour le Game 2 ».
Mo Williams
« Je l’ai vu prendre son élan. Paul mesure 2m02, 2m04… Je me suis dit qu’il allait me contrer si je faisais un lay-up. Comme j’ai vu que j’étais haut, je me suis dit que je pouvais tenter le dunk. C’est un super sentiment. Je peux vous l’assurer! »
Doc Rivers
« On menait au score car on attaquait le cercle et on était agressifs. Ensuite, on les a mis à l’aise en seconde mi-temps, puis on a baissé les bras. En tout cas, on a vu que ce serait une série équilibrée et rien ne sera facile pour les deux équipes. […] Les fautes ont eu un impact, c’est évident mais pas tant que ça. Je pense que nos joueurs se sont trop focalisés sur leur nombre de fautes. »
Paul Pierce
« Dans le 3eme quart-temps, j’avais trois fautes et je n’étais plus aussi agressif. Doc a raison. Il faut continuer à jouer sans se soucier des fautes. Et arrivera ce qui doit arriver »