NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marché des transferts : Milwaukee ne fera pas de folie

Même si les Milwaukee Bucks occupent une surprenante 6e place au sein de la Conférence Est avec un bilan de 29 victoires pour 23 défaites, la franchise du Wisconsin pourrait être tentée de se renforcer avant la fin du marché des transferts. Mais pas à n’importe quel prix.

« Notre objectif est de construire une équipe capable de viser à terme le titre de champion » explique le GM John Hammond au Journal Sentinel. « Je pense qu’il ne faut pas être trop gourmand et dire que nous voulons gagner dès aujourd’hui au détriment du futur. Si nous faisons le choix de modifier notre effectif, ce ne sera fait que si nous pouvons recevoir des joueurs qui pourront nous aider dans les années à venir, pas que lors des trois prochains mois. »

Les Bucks se trouvent 6,7 millions de dollars sous le salary cap et pourraient donc s’inviter dans des échanges entre d’autres équipes, histoire de récupérer des tours de Draft ou des jeunes prospects. En parallèle, l’équipe continue également de suivre le cas de Larry Sanders, toujours suspendu en raison de ses problèmes de drogue.

« Nous suivons son cas de très près au fil des jours et des semaines. Il est difficile de savoir ce qui va se passer. »

Malgré la blessure de Jabari Parker et les soucis extra-sportifs de Sanders, les Bucks vivent une superbe saison, et ils ont toutes les raisons d’être confiant en l’avenir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *