NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.24NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony au bout du rouleau…

Carmelo Anthony au bout du rouleau...Une mi-temps et puis s’en va… Le courage et la résistance à la douleur de Carmelo Anthony ont leurs limites, et la star des Knicks a préféré renoncer à disputer la deuxième mi-temps face aux Blazers.

C’est une fois de plus son genou gauche qui le tiraille, et les déplacements en avion et les back-to-back n’arrangent pas les choses.

« J’ai ressenti beaucoup de fatigue ce soir, n’ayant pas eu la chance de récupérer du match de la veille. J’étais déjà fatigué avant le match mais avec notre vestiaire avec 7 ou 8 gars, je n’avais pas vraiment le choix. J’ai essayé de jouer pour voir jusqu’où je pouvais aller. Ensuite, j’ai demandé à sortir, mais il n’y a pas eu d’arrêt de jeu, et je suis resté sur le terrain. Le coach m’a ensuite dit de ne pas jouer en deuxième mi-temps. »

En leader, il a donc essayé, et après 19 minutes, il a laissé tomber. C’est évidemment plus sage, d’autant qu’il ressent une douleur depuis le deuxième match de la saison, et qu’il avait joué 46 minutes la veille !

« A lui de prendre une décision »

Vu que la saison des Knicks est d’ores et déjà foutue, ne serait-il pas plutôt judicieux de se soigner une bonne fois pour toutes, voire de se faire opérer ?

La réponse avec Derek Fisher.

« Carmelo, c’est Carmelo… On ne prend pas forcément les décisions à sa place » explique le coach des Knicks. « On en discute avec lui, et on lui fait part de notre avis. Mais c’est à lui de prendre une décision en fonction de lui et sa carrière. »

Une certitude, les médecins lui ont dit qu’il ne risquait pas d’aggraver sa blessure en jouant mais… qu’elle ne se soignerait pas s’il continuait à jouer.

« Cela ne peut pas être pire qu’actuellement, et c’est tout ce que je veux savoir » conclut-il dans le New York Post. « Là, je vais avoir trois jours de repos, et ce sera suffisant. A chaque fois que j’ai eu trois jours de repos, je me suis senti bien. »

D’autant que le prochain match ne sera pas comme les autres puisque les Knicks affronteront les Clippers où officient désormais Mike Woodson, leur ancien coach, viré par Phil Jackson…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *