Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony au bout du rouleau…

Carmelo Anthony au bout du rouleau...Une mi-temps et puis s’en va… Le courage et la résistance à la douleur de Carmelo Anthony ont leurs limites, et la star des Knicks a préféré renoncer à disputer la deuxième mi-temps face aux Blazers.

C’est une fois de plus son genou gauche qui le tiraille, et les déplacements en avion et les back-to-back n’arrangent pas les choses.

« J’ai ressenti beaucoup de fatigue ce soir, n’ayant pas eu la chance de récupérer du match de la veille. J’étais déjà fatigué avant le match mais avec notre vestiaire avec 7 ou 8 gars, je n’avais pas vraiment le choix. J’ai essayé de jouer pour voir jusqu’où je pouvais aller. Ensuite, j’ai demandé à sortir, mais il n’y a pas eu d’arrêt de jeu, et je suis resté sur le terrain. Le coach m’a ensuite dit de ne pas jouer en deuxième mi-temps. »

En leader, il a donc essayé, et après 19 minutes, il a laissé tomber. C’est évidemment plus sage, d’autant qu’il ressent une douleur depuis le deuxième match de la saison, et qu’il avait joué 46 minutes la veille !

« A lui de prendre une décision »

Vu que la saison des Knicks est d’ores et déjà foutue, ne serait-il pas plutôt judicieux de se soigner une bonne fois pour toutes, voire de se faire opérer ?

La réponse avec Derek Fisher.

« Carmelo, c’est Carmelo… On ne prend pas forcément les décisions à sa place » explique le coach des Knicks. « On en discute avec lui, et on lui fait part de notre avis. Mais c’est à lui de prendre une décision en fonction de lui et sa carrière. »

Une certitude, les médecins lui ont dit qu’il ne risquait pas d’aggraver sa blessure en jouant mais… qu’elle ne se soignerait pas s’il continuait à jouer.

« Cela ne peut pas être pire qu’actuellement, et c’est tout ce que je veux savoir » conclut-il dans le New York Post. « Là, je vais avoir trois jours de repos, et ce sera suffisant. A chaque fois que j’ai eu trois jours de repos, je me suis senti bien. »

D’autant que le prochain match ne sera pas comme les autres puisque les Knicks affronteront les Clippers où officient désormais Mike Woodson, leur ancien coach, viré par Phil Jackson…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés