NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marché des transferts : résumé d’une soirée de folie

LeBron james et Kyrie Irving réunisOn pouvait s’y attendre : une fois que LeBron James révélerait le nom de sa nouvelle équipe, il ferait tomber le premier domino du marché des transferts.

Ça n’a pas manqué, puisque une fois son retour à Cleveland officialisé vendredi vers 18h00, la NBA est devenue complètement folle, avec un déluge de mouvements ; certains attendus, d’autres pas du tout. Retour sur une soirée de folie, l’une des plus incroyables de l’histoire de la NBA.

Premier domino : LeBron James revient à Cleveland.

Houston a donc le champ libre pour signer Chris Bosh, et ils décident d’envoyer immédiatement Jeremy Lin aux Lakers. Pendant ce temps-là, on apprend que LeBron veut faire venir Mike Miller à Cleveland, et que Kevin Love est favorable à un transfert aux Cavs. Ces derniers vont-ils perdre Andrew Wiggins dans l’affaire. Ils promettent que « non ».

Le Heat, sonné, va-t-il voir partir aussi Chris Bosh aux Rockets, et pourquoi pas Dwyane Wade aux Bulls ? Pat Riley réagit avec le porte-feuille à la main : il offre 118 millions sur cinq ans à Chris Bosh, qui décide de rester au Heat !

Houston est l’un des perdants de la soirée.

Les Lakers aussi puisqu’ils décident finalement de sortir leur plan B : prolonger Nick Young et Jordan Hill. Un plan B enclenché car Carmelo Anthony hésite désormais entre les Knicks et les Bulls, et que Pau Gasol a refusé de prolonger.

Des Bulls qui veulent prolonger Kirk Hinrich, et qui sont sur le point de signer Pau Gasol.

Pendant ce temps-là, du côté des outsiders, ça bouge aussi avec les Kings et les Suns qui s’entendent sur le transfert d’Isaiah Thomas, et les Grizzlies qui enregistrent la venue de Vince Carter.

Ce week-end, on devrait découvrir les noms des futures équipes de Carmelo Anthony, Ray Allen, Greg Monroe ou encore  Lance Stephenson et Luol Deng. Et on saura comment le Heat, les Rockets ou encore les Mavs vont réagir pour créer une équipe capable de gagner le titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *