Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
NOR21:30
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News Rumeurs

Officiel : Pau Gasol a choisi les Bulls !

Pau GasolUpdate 23h58 : sur Twitter, Pau Gasol a annoncé avoir choisi Chicago. On attend désormais de savoir le montant et la durée de son contrat

Après avoir refusé un contrat de deux ans avec les Lakers, Pau Gasol avait annoncé sur Twitter qu’il dévoilerait très prochainement le nom de sa future équipe. Selon Yahoo! Sports, il s’agira de Chicago où il renforcera un secteur intérieur déjà blindé avec Carlos Boozer, Joakim Noah et Taj Gibson.

Selon Marca, Gasol passera dans la journée la traditionnelle médicale avant de revenir à Barcelone. Selon d’autres sources, les Bulls et les Lakers pourraient faciliter ce départ via la mise en place d’un sign-and-trade. En clair, Gasol prolongerait avec les Lakers, puis serait transféré aux Bulls. Sans doute contre Carlos Boozer qui partage le même agent que Kobe Bryant. Selon ESPN, les Lakers préféreraient tout de même récupérer des choix de draft plutôt que Boozer.

Cette arrivée prochaine de Gasol aux Bulls signifie aussi que la franchise a sans doute fait une croix sur la venue Carmelo Anthony, et que ce dernier devrait donc prolonger aux Knicks.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *