NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : « Derrick Rose est un meilleur athlète que moi »

Vendredi soir aura lieu le premier affrontement entre les numéro 1 et 2 de la draft 2008, Derrick Rose et Michael Beasley. Si le premier est rapidement devenu l’un des meilleurs arrières de la ligue, le second découvre les pros à un poste de sixième homme plutôt surprenant.

Mais la rencontre Miami-Chicago est aussi l’occasion de voir Derrick Rose face à Dwyane Wade. On a souvent comparé les deux joueurs, et dans le Chicago Tribune, Wade ne tarit pas d’éloges sur son jeune adversaire.

« Derrick fait des débuts fracassants dans la ligue grâce à ses qualités athlétiques. Il est déjà l’un des meilleurs joueurs en pénétration et finisseurs de la ligue. Je pense même qu’il est plus athlétique moi. Il me rappelle moi lors de mon année rookie. C’est un vrai attaquant. Il a des supers appuis et il monte très vite au cercle ».

Un hommage qui va droit au coeur de Rose, surtout que les deux hommes ont grandi au même endroit même s’ils ne se sont jamais croisés.

« Je n’ai jamais envisagé de copier le jeu de Dwyane car c’est tout simplement trop difficile. Je joue mon jeu. C’est un super joueur. Je le regardais déjà lorsqu’il était à la fac’. J’adore vraiment son jeu ».

On rappellera que les deux hommes ont failli jouer ensemble puisqu’avant la draft, Wade avait fait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils draftent Derrick Rose en 2eme position. Mais Chicago ne leur a pas laissé le choix… et c’ts aujour’hui Michael Beasley qui est le coéquipier de Flash.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés