C’est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Si des récents changements de formule ont tenté de redonner de l’intérêt au All-Star Game, c’est parce que cet événement avait perdu de son intensité et de sa saveur. Les matches sans défense avec des scores incroyables et des actions de concours nourrissaient les regrets de ceux qui avaient eu la chance de voir des rencontres sérieuses.
Une des plus sérieuses a eu lieu le 11 février 2001 à Washington.
Dikembe Mutombo était sur le parquet, et il avait résumé l’ambiance ainsi : « C’est mon septième All-Star Game et jamais je n’avais vu une telle intensité. C’était comme un match pour gagner le titre ».
C’est ce All-Star Game intense, dominé par un grand Allen Iverson, qu’on vous raconte aujourd’hui dans Histoire(s) de Basket.
Un épisode écrit par Jonathan Demay.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir directement sur vos applications les nouveaux épisodes chaque mardi et jeudi. Depuis le lancement, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir un retour sur la folie de la Linsanity, pourquoi les Raptors ont adopté leur surnom ou l’histoire de la naissance du All-Star Game.
L’épisode – All-Star Game 2001, le plus intense de tous !
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d