Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.94HOU1.87Pariez
  • SAN2.23TOR1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers, champions de la Pacific

Le hasard du calendrier fait qu’on avait le droit cette nuit au duel des candidats au titre de MVP entre Kobe Bryant d’un côté, et Chris Paul de l’autre.
Un duel entre les leaders de la conférence Ouest avec pour enjeu, pour chacune des équipes, s’assurer la 1ere place de sa division.

Et ce sont les Lakers d’un super Kobe Bryant (29 pts, 10 rbds, 8 pds et un dunk arrière exceptionnel (voir vidéo)) qui s’imposent sur le fil (107-104) après avoir compté jusqu’à 30 points d’avance ! Maladroit (4/13 aux tirs), Chris Paul (15 pts, 17 pds, 6 rbds, 4 ints) livre tout de même une partie de grande envergure, et il s’en est fallu de très peu pour New Orleans réalise le hold-up de la soirée.

Grâce à cette victoire, conjuguée avec la défaite de Phoenix à Houston (101-90), LA Lakers est assuré de terminer numéro 1 de la division Pacific. C’est une première depuis la saison 2003/04.

En revanche, dans la division Southwest, rien n’est joué puisque San Antonio et Houston (54v-25d) n’ont plus qu’une défaite de plus que New Orleans (55v-24d), et peuvent encore les coiffer au poteau.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés