Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz sort les barbelés

« Désolé Melo mais tu t’es trompé ».
Tout souriant, Deron Williams ne peut s’empêcher d’envoyer un petit message à son pote des Nuggets. Ce dernier avait prédit que Denver remporterait le titre de la division Northwest.
Mais comme l’an passé, c’est Utah qui terminera premier de cette division. Le Jazz, emmené par un énorme Mehmet Okur (22 pts, 17 rbds) réalise l’exploit de la soirée en allant gagner 77-66 sur le parquet du leader de la conférence Ouest, New Orleans. Rappelons que la semaine dernière, c’est San Antonio qui s’était pris les pieds dans le tapis du Jazz, n’inscrivant que 64 points.

Complétement asphyxiés par l’intensité défensive des hommes de Jerry Sloan, les Hornets déjouent et perdent leur invincibilité à domicile (11 victoires de rang).
« Nous sommes ravis de remporter à nouveau ce titre mais cela ne suffit pas. Nous voulons aussi obtenir l’avantage du terrain. Nous ne devons donc pas nous arrêter à ça » explique Williams, qui fait jeu égal avec Chris Paul dans la médiocrité avec 2/11 aux tirs et 6 bps, mais il délivre 16 pds!

Ce matin, Utah est 5eme de sa conférence, à égalité avec Phoenix. Le Jazz compte un revers de plus que Houston, actuel quatrième.
Mais tout peut encore changer à l’Ouest, comme le prouve le revers des Lakers face à Portland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés