NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une soirée comme on les aime

Il y a des soirs comme ça, où sur tous les parquets, la folie s’empare des joueurs. Une soirée où on se dit que finalement la NBA en saison régulière, ça peut avoir du charme.
On commence par Philly qui réalise un incroyable 25/33 aux tirs (76% d’adresse, record de franchise) lors de sa deuxième mi-temps face à Portland. Les coéquipiers d’Andre Iguodala remontent un déficit de 25 points pour finalement s’imposer 92-88.
A Atlanta, match de malades avec deux prolongations et la victoire au buzzer pour les Sonics sur un tir de Kevin Durant (la vidéo ci-dessous). Vainqueur 126-123, Seattle peut aussi remercier Damian Wilkins, auteur de 41 pts sous les yeux de son père Gerald et de son oncle Dominique.

A Cleveland, LeBron James réalise son meilleur match de la saison avec 40 pts (34 en 2eme mi-temps), 10 rbds et 9 pds. Auteur d’un gros contre sur son ancien coéquipier Carlos Boozer à 12 secondes de la sirène, il permet aux Cavs de s’imposer 99-94 face à Utah.
A Boston, on salue le retour de Dwyane Wade (23 pts) mais Flash manque la balle de match et les Celtics s’imposent par la plus petite des marges (92-91). 8-0 pour la bande à Garnett qui affronte Orlando dimanche.
A Memphis, Juan Carlos Navarro montre l’étendue de son talent au microcosme NBA. Il inscrit 28 pts avec un 8/9 à 3 pts. Il s’empare du record de tirs à 3 pts réussis par un rookie! Mais ce n’est pas suffisant face aux Hornets qui s’imposent après prolongation (120-118) grâce à David West, auteur de 40 pts (record en carrière).
Record en carrière aussi pour Kevin Martin, le 2eme scoreur de la ligue. Les 43 pts de l’arrière des Kings leur permettent de gagner 123-118 après deux prolongations face aux Knicks.
On pourrait aussi causer de l’incroyable renversement de situation à Los Angeles où les Lakers plantent 41 pts dans le money time à la défense des Pistons, pour s’imposer 103-91.
Ou encore du premier succès de Golden State (122-105) face aux Clippers avec le meilleur match en carrière d’Andris Biedrins (23 pts, 18 rbds).
Bref, on était loin de l’ennui mortel du Atlanta-Washington de la semaine dernière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *