Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM2.2MIL1.65Pariez
  • PHO1.4DAL2.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson explique avoir réussi à travailler physiquement durant la coupure

L’intérieur des Pelicans a bien travaillé pendant la coupure. Il est apparu à l’entraînement de New Orleans avec une musculature bien dessinée, impressionnant ses coéquipiers.

C’est l’une des images de la reprise, affichée fièrement sur les réseaux sociaux par la franchise de New Orleans. Zion Williamson, masque sur le visage, dans la salle de musculation du centre d’entraînement des Pelicans.

Ce qui frappe, c’est la musculature de l’intérieur. Elle est bien plus affirmée qu’au moment de ses premiers matches, en janvier dernier. Même s’il faut toujours faire attention avec les photos, l’éclairage et la situation pouvant tromper, il semble ainsi avoir perdu du poids. Preuve que le rookie a bien travaillé pendant la coupure.

« C’était difficile de rester en bonne forme, car on ne savait pas ce qu’il allait se passer ensuite », a-t-il réagi pour ESPN. « Mais avec mon beau-père, on a trouvé une façon de rester en condition physiquement, sur et en dehors des parquets. On a fait notre possible. Je ne peux pas donner tous mes secrets, je dois les garder pour moi. »

L’ancienne star de Duke, qui sera sur la couverture de NBA 2K21, assure avoir travaillé quotidiennement. Ses coéquipiers sont impressionnés.

« Physiquement, il est incroyable », a commenté Josh Hart. « Il a l’air en bonne forme. Son shoot est bien meilleur qu’avant. C’est génial de voir le travail qu’il a effectué. C’est l’un des joueurs les plus médiatisés au monde actuellement et il vit ça avec humilité. Je suis fier de lui. »

David Griffin, le vice-président des Pelicans, lui, s’est de son côté montré beaucoup plus prudent avec celui qui sera l’une des attractions de cette reprise à Disney World au moment de la reprise.

« Je n’ai aucune idée de son niveau physique », a affirmé le dirigeant à USA Today. « Je peux simplement vous dire que son dribble est bon, ainsi que son tir. Pour ce qui concerne les aspects physiques, je n’ai aucune indication. »

Zion Williamson Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2019-20 NOP 24 28 58.3 42.9 64.0 2.7 3.6 6.3 2.1 1.8 0.7 2.5 0.4 22.5
Total   24 28 58.3 42.9 64.0 2.7 3.6 6.3 2.1 1.8 0.7 2.5 0.4 22.5

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés