NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
TOR19:30
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.4DEN3.1Pariez
  • WAS4.1IND1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Courtisé, DeMarcus Cousins préfère rejouer la saison prochaine

Contacté par plusieurs équipes, l’ancien pivot des Kings et des Warriors préfère poursuivre sa convalescence pour être à 100% de ses moyens pour le début de la prochaine saison.

Pour remplacer Davis Bertans, il se murmurait que les Wizards avaient en tête de signer DeMarcus Cousins pour finir la saison, en prévision de l’année prochaine où il aurait pu être associé à John Wall.

Si c’est exact, ils n’étaient pas seuls sur le coup puisque The Athletic annonce que plusieurs formations se sont renseignées sur la disponibilité de l’ancien pivot des Kings et des Warriors.

Sauf qu’on leur a répondu que l’ancien All-Star n’avait pas l’intention de rejouer, et qu’il préférait attendre la saison 2020/21 pour reprendre le chemin des parquets.

Finaliste avec les Warriors en 2019, DeMarcus Cousins s’est gravement blessé au genou l’été dernier alors qu’il venait de s’engager avec les Lakers. Libéré de son contrat suite à sa rupture des ligaments croisés du genou pour faire de la place à Markieff Morris, il sera donc free agent à partir du 18 octobre prochain.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés