Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gobert et Donovan Mitchell sont « prêts à aller de l’avant » selon le vice-président du Jazz

Le vice-président du Jazz, Dennis Lindsey, a confirmé que les deux All-Stars de son équipe, Rudy Gobert et Donovan Mitchell, sont prêts à tourner la page suite aux tensions liées au Covid-19.

Après un silence radio d’un mois, Rudy Gobert et Donovan Mitchell avaient brisé la glace récemment, il y a maintenant trois semaines.

Et Dennis Lindsey, le vice-président des opérations basket du Jazz, a confirmé que ses deux joueurs majeurs étaient prêts à tourner la page. La quarantaine s’éternisant, les esprits se sont considérablement calmés.

« Ils sont prêts à mettre tout ça derrière eux, à aller de l’avant et agir en professionnels », a expliqué Dennis Lindsey dans une session de questions/réponses. « La nuit du 12 mars était sans précédent, ça a mis un microscope sur l’équipe et on a compris. Mais on est content de la configuration de l’équipe et de l’association entre Donovan et Rudy en particulier. On veut avancer. Ils se sont parlé et ils ont discuté avec tous les niveaux de la franchise. Ils participent pleinement aux entraînements qu’on fait par Zoom. »

Les rumeurs de transfert précipitées par cette brouille semblent donc dans le rétroviseur. Dennis Lindsey et le Jazz n’appréhendent aucune répercussion.

« On s’attend pleinement à ce que l’équipe se soude vraiment et continue à progresser collectivement. Et en fin de compte, et même si je ne veux pas parler pour eux, mais de manière basique, ils savent qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour accomplir les objectifs qu’on s’est tous fixés : être l’ultime équipe dans la quête du titre. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés