Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dejounte Murray impatient de commencer le training camp

Absent durant l’intégralité de la saison passée, le meneur des Spurs veut rapidement rependre le chemin des parquets pour rattraper le temps perdu.

Coupé dans son élan par une déchirure des ligaments croisés en octobre 2018 alors qu’il sortait d’une belle saison où il avait été élu dans la seconde équipe défensive, Dejounte Murray fera son retour en octobre prochain.

Il est logiquement impatient après plusieurs mois à travailler six jours par semaine, prendre du muscle (il est à 81 kilos) et travailler son shoot extérieur, encore très perfectible selon lui.

« L’aspect positif, c’est que j’ai jusqu’au training camp pour être prêt », explique-t-il. « C’est un long processus. Je suis impatient d’entamer le training camp car je pourrais savoir avec qui je vais jouer. Je suis impatient de bosser. Je veux tellement gagner le titre et je souhaite que mes coéquipiers en aient autant envie que moi. »

Les Spurs vont enfin pouvoir faire parler leur jeunesse.

La saison passée, terminée avec une élimination en playoffs au premier tour contre les Nuggets, ils n’étaient pas seulement privés de Dejounte Murray mais aussi de Lonnie Walker IV, qui n’a disputé que 17 matchs. Avec l’éclosion de Derrick White en playoffs et les retours des deux blessés donc, San Antonio va pouvoir afficher un visage résolu plus jeune et dynamique.

« On doit encore travailler », annonce déjà le meneur. « On va devoir apprendre et être sur la même longueur d’onde. Pas seulement les jeunes mais toute l’équipe, les 15 joueurs. On ne gagne pas le titre avec trois jeunes. »

Certes, mais ça peut aider pour entourer les vétérans que sont DeMar DeRozan et LaMarcus Aldridge.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés