Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nassir Little agréablement surpris d’atterrir à Portland

Annoncé dans le Top 15, l’ailier de North Carolina a finalement « échoué » à la 25e place pour rejoindre les finalistes de conférence en titre à l’Ouest.

À l’instar de Bol Bol, Nassir Little a trouvé le temps long la nuit dernière. Promis à une sélection dans le Top 15, selon différentes projections, l’ancien joueur de North Carolina a finalement été l’un des derniers joueurs présent dans la « Green Room » de Brooklyn à entendre son nom. Les Blazers l’ont sélectionné à la 25e place.

L’ailier est ainsi choisi beaucoup plus bas que prévu mais il va rejoindre une grosse écurie de l’Ouest, finaliste de conférence en titre. « Je pense que c’est un mal pour un bien », réagit-il en rappelant qu’il s’imaginait finir « lottery pick ». « J’étais d’abord un peu confus en voyant que je tombais à la 25e place. Mais quand j’ai regardé l’effectif et que je me suis souvenu de comment ils avaient joué en playoffs, je me suis dit que ça allait coller pour moi. »

Outre sa position finale, Nassir Little a été d’autant plus surpris d’être choisi par les Blazers, une formation avec laquelle il n’a eu aucun contact jusqu’ici. « Je n’ai pas vraiment discuté avec eux », décrit-il. « Je ne me suis pas entraîné avec eux, même durant le « Draft Combine ». Je ne savais pas qu’ils avaient autant d’intérêt pour moi. Je suis heureux qu’ils aient vu quelque chose en moi que je n’ai pas vu. »

Ravi de faire équipe avec le jeune Blazer Anfernee Simons, originaire de Floride comme lui, Nassir Little avait, par le passé, refusé de jouer sur le circuit « Nike AAU » pour ses deux dernières années de lycée.

« J’ai toujours fait les choses un peu différemment », justifie le MVP du McDonald’s All-American Game et du Jordan Brand Classic en 2018. « C’était un choix important. J’ai toujours voulu tracer ma propre voie. Quelqu’un m’a dit que le seul moyen de réussir dans la vie était de jouer dans le circuit Nike. Mais je voulais montrer aux autres que je pouvais être un super joueur, peu importe où je joue. »

La prochaine étape de celui qui se voit comme une nouvelle version de Kawhi Leonard sera Portland donc.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés