Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La soirée galère de Bol Bol

Le prospect a atterri à Denver au terme d’une très longue soirée…

Attendu dans le Top 5 de la Draft avant le début de la saison, et encore dans le Top 20 jusqu’à la cérémonie malgré un exercice écourté par une grosse blessure, Bol Bol a dû attendre le 44e choix pour entendre son nom prononcé par Mark Tatum. Une véritable chute libre.

Le malaise était palpable toute la soirée, le prospect restant désespérément seul dans la « Green Room » dans son costume façon Spider Man, avant de s’éclipser au début du deuxième tour, et de revenir pour être enfin appelé, sous les applaudissement de la foule. Sa popularité n’a pas suffi à effacer les doutes sur son état de santé, apparement clairement identifiables à la lecture de son dossier médical et suffisamment effrayants pour le faire dégringoler.

Finalement drafté par Miami, le prospect n’était pas au bout de ses surprises puisque le Heat l’a transféré dans la foulée à Denver contre un second tour de Draft et du cash.

Ce sont donc les Nuggets qui ont pris le pari Bol Bol, un an après celui sur Michael Porter Jr., avec le même objectif pour le pivot de 19 ans : « Prouver à tout le monde qu’ils ont tort, et être le meilleur joueur possible. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés