NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.35MIL3.05Pariez
  • DAL1.51LA 2.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : Killian Tillie retire finalement son nom

Une décision qui semble logique pour l’intérieur, blessé lors d’un workout au début du mois, qui va donc retourner à Gonzaga.

Il a testé et il n’est finalement pas resté. Stadium rapporte que Killian Tillie devrait retourner à l’université de Gonzaga la saison prochaine et faire ainsi une croix sur la prochaine Draft NBA. La décision de l’intérieur français semble logique. En inscrivant son nom, il entendait d’abord tester sa cote auprès des recruteurs potentiels, se gardant le droit de retirer son nom.

Jusqu’ici, il n’apparaissait pas dans les « Mock Draft ». Sa blessure à la cheville, lors d’un essai à Atlanta début mai, a sans doute terminé de le convaincre de renoncer.

Il devrait ainsi retrouver les Bulldogs pour achever son cursus universitaire complet. Après une belle saison sophomore (13 points et 6 rebonds), le Français a connu une dernière année galère en raison de deux grosses blessures. En perdant sa place de titulaire, il ne tournait plus qu’à 6 points et 4 rebonds de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *