Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards toujours dans le flou au sujet de leur prochain GM

Washington espérait que Tim Connelly accepte le poste de GM et le club n’avait pas vraiment anticipé un refus. De quoi mettre les Wizards dans une situation délicate.

Cela fait huit semaines que les Wizards se sont séparés de leur GM, Ernie Grunfeld, en poste depuis 2003. À l’époque, le propriétaire Ted Leonsis avait expliqué avoir renvoyé son dirigeant sitôt la saison terminée afin de se donner de l’avance sur les autres clubs, en vue de mettre la main sur son successeur.

Problème : le temps s’écoule et à un mois de la Draft, l’équipe n’a toujours trouvé personne…

En fait, The Athletic explique que les Wizards avaient tout misé sur Tim Connelly, le président des Nuggets, et qu’ils ont été surpris par sa décision de rester à Denver. Les solutions de repli se nomment Troy Weaver, vice-président des opérations basket du Thunder, Danny Ferry, ancien GM des Cavs, des Hawks et des Pelicans, et Tommy Sheppard, qui assure l’intérim au sein des Wizards et pourrait donc conserver le poste à plein temps.

Mais si la nomination du nouveau GM prend autant de temps, c’est parce que Washington ne semble convaincu par aucun des trois hommes. Les contacts sont très espacés et la situation pourrait donc vite devenir alarmante.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés