Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le président des Nuggets n’ira pas aux Wizards

Après avoir rencontré le propriétaire des Wizards, Tim Connelly a finalement décidé de ne pas rejoindre le club et de rester à son poste à la tête des Nuggets.

Courtisé par Washington, qui espérait bien le faire revenir au bercail, Tim Connelly a finalement décidé de rester à son poste actuel. Président des Nuggets, il va donc poursuivre son travail à la tête de la franchise des Rocheuses.

Il avait rencontré Ted Leonsis, le propriétaire des Wizards, dans la journée de vendredi mais n’a donc pas été convaincu.

Originaire de Baltimore, le dirigeant avait pourtant commencé sa carrière avec Washington, en 1996, en tant que stagiaire, gravissant ensuite les échelons au sein du club avant de filer à La Nouvelle-Orléans en 2010, puis à Denver en 2013. Le fait qu’une grande partie de sa famille réside dans les alentours de la capitale fédérale était un argument de poids pour le convaincre de quitter les Nuggets pour entamer la reconstruction des Wizards, mais il ne fut pas suffisant.

Désormais, Ted Leonsis doit donc passer au plan B, et le poste devrait se jouer entre Troy Weaver, actuel vice-président du Thunder, Danny Ferry, qui travaillait chez les Pelicans cette saison, et Tommy Sheppard, qui assure pour l’instant l’intérim.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés