Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le président des Nuggets a encore un travail à finir à Denver

Tim Connelly n’a pas cédé aux sirènes de Washington car il estime avoir encore du boulot à accomplir à Denver, surtout après cette belle saison.

Même si la dimension affective aurait pu compter dans sa décision puisqu’il a commencé sa carrière à Washington, et même après avoir rencontré Ted Leonsis, le propriétaire des Wizards, Tim Connelly a décidé de rester à Denver.

Une décision logique sur le plan sportif, tant les Nuggets sont en bien meilleure posture que les Wizards.

« Peut-être suis-je trop optimiste mais on sera meilleur la saison prochaine », annonce Tim Connelly sur ESPN. « Je ne sais pas si ça va se traduire par des victoires en plus, par une série de playoffs, mais je ne vois aucune raison de penser qu’il y aura une régression l’année prochaine. »

Surtout que c’est maintenant que les choses deviennent intéressantes et plaisantes pour les dirigeants. Les Nuggets n’étaient qu’à un match d’une finale de conférence, ce qui aurait été une première depuis 2009. Ce n’est donc pas le moment de quitter le navire. Après des années de galère, il faut en récolter les fruits.

« On n’a pas bien commencé mais Josh Kroenke (le président de la franchise) a mis de l’eau dans son vin par rapport à ses ambitions, car il aimait notre travail, ce qu’on faisait au quotidien », poursuit le dirigeant des Nuggets. « La loyauté et la patience sont des qualités rares dans le sport. Et ça compte ça pour moi. Au regard des relations qui ont été construites et des moments compliqués qu’on a traversés, c’était difficile de partir après avoir travaillé si dur et si longtemps. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés