NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.31CLE3.35Pariez
  • MIA1.4ORL3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le show time de Kyrie Irving

Les Celtics vont mieux et quand leur meneur All-Star joue comme ça, c’est un spectacle à lui tout seul !

Dribbles dans le dos, shoots en première intention, lay up renversé… C’est un clinic auquel ont assisté les fans des Lakers, et Kyrie Irving en mis plein les yeux dans la victoire des Celtics sur le parquet des Lakers. Boston va mieux et comme l’expliquait Terry Rozier, l’humeur de Kyrie Irving est contagieuse.

En première mi-temps, le meneur de Boston a d’abord puni les Lakers sur du cash-and-shoot. À 3-points ou à cinq mètres, un appui et bim ! On voit vite qu’il est dans un grand soir. Le style est relâché, les tirs sont rapides et ça fait mouche. Mais les Lakers s’accrochent, et c’est dans le troisième quart-temps que Kyrie Irving va prendre le match à son compte.

Une prestation quasi parfaite

Grâce à LeBron James et Mo Wagner, les Lakers signent un 12-0. Le public s’enflamme, et Kyrie Irving va les refroidir en inscrivant 12 des 16 points des Celtics. Avec style comme sur ce panier après plusieurs cross ou sur ce lay up renversé après s’être passé la balle dans le dos. C’est le show Irving et le public est quasi prêt à en redemander !

À l’arrivée, Boston remporte un 3e match de suite en Californie, et Kyrie Irving signe une prestation de grande classe : 30 points, 7 rebonds, 5 passes, 2 interceptions, 2 contres en 35 minutes avec un 12 sur 18 aux tirs dont 5 sur 8 à 3-points.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés