Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le Chris Paul des grands soirs

Après quatre revers de suite, les Rockets avaient besoin d’un électrochoc pour se relancer, et il est intervenu dans le deuxième quart-temps face aux Nets. Brooklyn se promène dans la défense de Houston, et lors d’un temps-mort, Chris Paul a pris la parole. Le souci aux Rockets n’est pas tactique et les coups de gueule de Mike D’Antoni ne changeront rien. C’est un problème d’envie, et c’est le meneur qui a piqué au vif ses coéquipiers. Le tout en montrant l’exemple puisque le meneur All-Star réalise son meilleur match depuis des lustres avec 32 points, 11 passes, 7 rebonds mais aussi 2 interceptions et 2 contres !

On retiendra d’abord ses deux 3-points en fin de première mi-temps, le premier sur la truffe de Jarrett Allen dans le corner, puis le second quasiment au buzzer pour limiter la casse.

Dans le 3e quart-temps, il multiplie les dribbles déroutants et les shoots compliqués, mais ça fait mouche. Et encore au buzzer à 3-points ! C’est le Chris Paul des grands soirs, qui monopolise beaucoup le ballon mais c’est pour mieux déstabiliser la défense. Dans le dernier quart-temps, il inscrit encore un fadeaway compliqué avant de transmettre le relais à un Carmelo Anthony bouillant à 3-points pour arracher la victoire. À confirmer ce soir face aux Bulls, sans doute avec James Harden.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés