NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE106
ORL94
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.39IND2.7Pariez
  • DEN1.39MIN2.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bryan Colangelo viré dans les prochains jours ?

Suite à l’article de The Ringer dévoilant plusieurs comptes Twitter suspects, qui révélaient des informations sensibles et s’en prenaient à divers joueurs des Sixers ainsi qu’à l’ancien GM Sam Hinkie, Philadelphie a ouvert une enquête.

Suspecté d’être l’auteur de ces comptes, surtout que plusieurs sont devenus privés dès que le journaliste a contacté les Sixers à ce sujet (en prenant soin de ne pas les mentionner…), le GM Bryan Colangelo est-il réellement derrière tout ça ? L’hypothèse que ce soit plutôt un proche, et en particulier sa femme, est désormais avancée.

D’après ESPN, le GM a appelé la plupart de ceux qui étaient mentionnés dans les messages pour nier son implication mais selon Philly News, ils sont nombreux à s’attendre à ce que Bryan Colangelo perde sa place. L’enquête lancée par Philadelphie devrait ainsi être rapidement conclue, peut-être même d’ici aujourd’hui, la NBA ayant demandé à repousser l’annonce pour ne pas empiéter sur l’attention autour du Game 1 des Finals entre les Warriors et les Cavaliers.

Visiblement « secoué » par les révélations et absent des derniers workouts menés par les Sixers, Bryan Colangelo aura bien du mal à conserver son poste. Car même s’il n’est pas directement derrière ces comptes Twitter cachés et qu’il s’agit plutôt d’un proche, les opinions affichées collent avec ses frustrations, exprimées à l’intérieur et à l’extérieur de la franchise.

D’après Zach Lowe et Adrian Wojnarowski, le GM a confié à son premier cercle qu’il pensait savoir qui se cachait derrière ces comptes, mais qu’il ne s’agissait pas de lui et qu’il n’était au courant de rien avant l’article de The Ringer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *