NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN83
OKC88
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Drexel réalise le plus gros comeback de l’histoire de la NCAA

Ça n’était jamais arrivé en Division I mais Drexel l’a fait ! Face à Delaware, cette université de Philadelphie a réussi l’exploit de remonter un déficit de 34 points pour s’imposer sur le fil (85-83).

Tramaine Isabell (29 points, 12 rebonds, 9 passes) a été le grand artisan de ce comeback pour l’histoire. Il a effectivement scoré 27 de ses 29 points dans les 22 dernières minutes du match. En l’occurrence, quand son équipe a passé un 18-4 pour entamer la 2e mi-temps. Puis un 17-4 pour revenir à hauteur. 

« On a essayé de faire des briques, c’est-à-dire trois stops d’affilée », explique Isabell sur ESPN. « On a réussi à en faire pas mal, un paquet. Et le coach continuait de nous crier la série : 17-2, 8-0. Quand tu entends ça, tu commences à y croire : On était à -25 sept minutes en arrière, peut-être que c’est possible. Et on a écrit l’histoire. »

Le précédent record datait de 1950, avec un retour de 32 points de Duke contre Tulane. Par ailleurs, Kentucky avait effacé un déficit de 31 points dans un comeback contre LSU en 1994.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *