Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : la revanche de Stephen Curry

Avec 9 points, Stephen Curry avait vécu sa pire soirée de la saison lors du match aller à Boston. Il a inscrit ce même total en seulement 4 minutes avec trois tirs primés en fin de 3e quart-temps.

Face aux Celtics, le meneur des Warriors était sur son nuage, terminant ainsi avec 49 points à 16/24 au shoot et 8/13 à 3-pts. Avec en plus 5 passes, 4 rebonds et 2 interceptions, sans oublier un seul ballon perdu, performance remarquable face à une telle défense, le MVP 2015 et 2016 termine avec une évaluation de 50 !

Face à un Kyrie Irving des grands soirs également, Stephen Curry est monté en puissance durant la partie. Auteur de 16 points à la pause, il en ajoute 18 dans le seul 3e quart-temps, et 13 points dans les 102 dernières secondes !

“C’était génial lorsque chacun oblige l’autre à sortir le meilleur de lui-même” confiera-t-il à propos de son duel avec Kyrie Irving. “La manière avec laquelle il a débuté le match était incroyable. Il y a des soirs comme ça, et c’est plaisant à regarder.”

Clairement, il a mérité les « MVP » des spectateurs et les a encore régalés. Pour Boston en revanche, ce fut un calvaire de défendre sur lui et les Celtics n’ont pu que constater son talent à mesure que les shoots primés perçaient les filets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

golden state warriors golden state warriors stephen curry
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *