À côté d’un Dikembe Mutombo, par exemple, il n’était pas le candidat le plus connu dans l’univers NBA pour s’offrir les Rockets. Pourtant, c’est bien Tilman Fertitta qui a raflé la mise en déboursant la somme record de 2,2 milliards de dollars. À peine arrivé, ce dernier a déjà une idée de qui pourrait incarner la franchise au niveau de l’actionnariat : la chanteuse Beyoncé.
Son nom ne tombe pas du ciel. Il y a quelques semaines, la native de Houston se serait montrée intéressée pour participer au rachat des Rockets. À l’instar de son mari Jay-Z, qui possédait 1% des Brooklyn Nets avant de céder ses parts.
« Beyoncé est une merveilleuse, mais vraiment merveilleuse ambassadrice pour Houston. J’apprécierais vraiment de voir quelqu’un comme elle rejoindre mon équipe, d’une façon ou d’une autre. Beyoncé, c’est Beyoncé (sic). C’est notre femme préférée à Houston. Ce serait génial qu’elle s’investisse. »
En attendant une éventuelle réponse de la pop-star, Chris Paul a agité la toile en postant un cliché du couple Jay Z – Beyoncé. Cette dernière porte justement le maillot du nouveau meneur des Rockets sur le dos.
https://twitter.com/CP3/status/904550873677922304