Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gros plan sur les nouvelles Hyperdunk 2017 et Super.Fly 6

Déjà dévoilée aux pieds de Draymond Green pendant les Finals, la Hyperdunk 2017 se précise. Mardi soir, Nike a donné de nouvelles précisions sur son modèle phare, y compris sa date de sortie : le 3 août. À la même date, elle sera accompagnée par la Super.Fly 6, dont l’ambassadeur reste Blake Griffin.

La grosse nouveauté sur les deux chaussures, c’est une mousse d’amorti baptisée « React. » Dans son communiqué, Nike assure que cette mousse offre un meilleur retour d’énergie que toutes celles qu’elle a produit jusque-là.

Il faut d’ailleurs noter que, tout au long de son annonce, la marque à la virgule précise bien que React est plus rebondissant que tout ce qui se fait « chez Nike. » Une précaution légale pour ne pas subir les foudres de la concurrence ? À titre de comparaison, à l’époque du lancement de sa mousse Boost, adidas prenait bien soin d’appuyer sur le fait que son système était le plus performant dans « toute l’industrie du running. »

Du Flyknit et des hommages

Au-dessus de cette nouvelle mousse, la Hyperdunk 2017 propose une superbe tige en Flyknit, avec une découpe au talon pour plus de souplesse.

Du côté de la Super.Fly 6, on joue plutôt la carte de la tradition, avec une tige en daim, et une semelle dont la forme est un léger clin d’œil aux Air Jordan 4 et 6.

Ces deux modèles seront donc disponibles le 3 août.

photos via Nice Kicks

Commandez chez B4B la Nike Kyrie 3 qui associe adhérence hors pair, maintien souple et amorti performant pour vous permettre des changement de direction incroyablement précis.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés