NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Connaughton va-t-il se laisser tenter par le baseball ?

Avec une dernière année non-garantie la saison prochaine, Pat Connaughton est actuellement en pleine réflexion sur son avenir. L’arrière remplaçant des Blazers a certes doublé son temps de jeu par rapport à sa saison rookie… mais on parle là d’un bond de 4 à 8 minutes de jeu !

Scotché au bout du banc, et malgré quelques prestations intéressantes, l’ancien de Notre Dame pourrait bien repenser sa stratégie de carrière et pencher à nouveau vers le baseball. Drafté en 2014 par les Orioles, Connaughton serait encore sur les tablettes de l’équipe de Baltimore.

« Les Orioles croient qu’il a un bel avenir dans le baseball », a avancé Dan Duquette dans le Sun. « C’est un athlète formidable, avec un immense talent. C’est un bon compétiteur. Dès qu’il aura décidé de se donner les moyens d’y arriver, je pense qu’il peut arriver rapidement en ligue majeure, car c’est un athlète si talentueux. »

Le baseball ou une autre équipe NBA ?

De son côté, Connaughton réfléchit encore, probablement en lien avec ce que les Blazers vont, ou non, lui proposer pour les années à venir.

« Je ne vais pas continuer à courir après un rêve de manière irréaliste », a évoqué le joueur laconiquement. « Surtout si ce rêve semble s’éloigner de plus en plus. »

Parmi les favoris du public de Rip City, Pat Connaughton voudra certainement obtenir un rôle encore plus important dans la rotation de Terry Stotts pour être convaincu de rester en Oregon. A moins que son avenir NBA ne se dessine ailleurs, dans une autre équipe apte à lui proposer un bon contrat et un temps de jeu intéressant…

https://www.youtube.com/watch?v=VRATONBGOz0

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *