Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Furkan Korkmaz pas aux Sixers dans l’immédiat

Sélectionné en 26e position de la Draft 2016, Furkan Korkmaz devrait rester (au moins) un an de plus chez lui en Turquie avant de rejoindre Philly. C’est ce qu’on peut lire en filigrane dans les récents propos d’un Bryan Colangelo qui prône la patience pour son prospect, alors que celui-ci est quelque peu bloqué financièrement avec son club de l’Anadolu Efes.

« Émotionnellement, il est prêt. Mais je pense qu’il a encore du chemin à faire au niveau physique » balance le General Manager, relayé par le Bucks County Courier Times. « Dario était probablement plus en avance, en terme de maturité et d’expérience, quand il est venu ici. »

Élu meilleur espoir de Champions’s League

Furkan Korkmaz suivrait donc l’exemple de son futur coéquipier en patientant deux saisons dans le championnat turque avant de faire le grand saut. Objectif, gagner du poids : l’arrière longiligne, que l’on compare parfois à Gordon Hayward, pointe en effet à seulement 86 kilos sur la balance…

« Je crois qu’il désire venir à Philadelphie » poursuit Bryan Colangelo. « Il est vraiment très long, et il continue de grandir. Il fait 2m01 ou 2m04 maintenant, mais il est doué balle en main. Il prend de bonnes décisions, il rentre ses tirs, il fait plein de bonnes choses. C’est un joueur très intéressant. »

À 19 ans, il tournait d’ailleurs à 10.4 points avec un très joli 48.8% derrière l’arc cette saison en Champion’s League, dont il a été élu meilleur espoir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés