Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game : Larry Bird au volant de la candidature d’Indiana

L’élégance est l’une des grandes qualités de Larry Bird, et quand le président des Pacers décide de porter la candidature de sa franchise pour accueillir le All-Star Game en 2021, il n’envoie pas un simple courrier ou dossier.

Larry Bird vient carrément en monoplace de l’IndyCar Series, le championnat automobile américain, aux couleurs des Pacers dans les rues de New York, pour le plus grand plaisir des passants de la Cinquième avenue. Difficile de faire plus visuel.

Indiana n’a plus organisé la grande messe annuelle depuis 1985, resté dans l’histoire comme le premier All-Star Game de Michael Jordan. À ses côtés, dans l’équipe de l’Est ? Larry Bird. Le All-Star Game 1985 avait couronné Ralph Sampson en MVP de la rencontre, remportée par l’Ouest 140-129.

En attendant de connaître la décision de la NBA sur ce dossier de candidature, rappelons que l’édition 2018 est programmée à Los Angeles tandis que celle de 2019 devrait revenir à la ville de Charlotte, dépossédée en 2017 en raison de lois anti-LGBT. Pour 2020 et 2021 plusieurs villes sont intéressées : Indiana donc, mais également Houston, Sacramento et Detroit.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés