Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

S’il est champion NBA, Shaun Livingston ne se rendra pas à la Maison Blanche

Quand le boss d’Under Armour, Kevin Plank, et Kent Bazemore estiment publiquement que la présidence de Donald Trump est un atout économique et entrepreneurial pour les Etats-Unis, Stephen Curry et Shaun Livingston sont beaucoup moins enthousiastes sur le successeur de Barack Obama.

Invité à commenter les propos du patron de la marque qui le paye des dizaines de millions de dollars, le double MVP s’était fendu d’un jeu de mot pour transformer le « asset » (atout) de Kevin Plank en « ass » (trou du cul). La marque avait ensuite publié un communique de presse pour atténuer la polémique et rassurer le double MVP. Sa doublure a lui déclaré que si Golden State regagnait le titre l’été prochain il ne se rendrait pas à la Maison Blanche.

« Je ne suis pas d’accord avec une grande partie de ce qui est en train de se passer, et mes opinions m’obligeront à ne pas y aller », a déclaré le meneur remplaçant des Warriors au micro d’une radio de la Baie d’Oakland.

Quid de ses coéquipiers ? Shaun Livingtson assure qu’une décision collégiale serait prise, sans cacher que sur ce point, l’influence de Steve Kerr, fervent critique de Donald Trump, était très forte dans le vestiaire.

« Au final si jamais on doit encore aller à la Maison Blanche, on prendra une décision en équipe, comme toujours. On en discutera tous ensemble, chacun exprimera son opinion et je pense que chacun aura la liberté de faire ce qu’il veut ».

Voilà donc un autre enjeu, extra-sportif, des prochains playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *