NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Omri Casspi bientôt transféré ?

NBA: Sacramento Kings at Orlando MagicDans sa deuxième et dernière année de contrat avec les Kings, Omri Casspi n’est clairement pas dans les petits papiers de Dave Joerger. L’ailier israélien n’a ainsi pas joué lors de cinq des six dernières rencontres de son équipe…

Du coup, même s’il démentait il y a dix jours ses envies d’ailleurs, il confie désormais que la situation n’est pas facile. Selon le Sacramento Bee, ses agents ont commencé à contacter des équipes pour lui trouver un nouveau point de chute. L’intéressé a envie de jouer, surtout qu’il a besoin de se montrer pour décrocher un nouveau contrat.

« L’équipe essaie de trouver son identité », confie-t-il. « Je comprends ça. Je voulais vraiment construire quelque chose de spécial ici. Les fans ont connu le pire. Ils sont incroyables. Ils me poussent. J’espère que je vais pouvoir continuer à faire partie du projet, je peux toujours contribuer. Le système est très similaire à celui de Michael Malone, et je me suis ajusté. Mais je veux jouer. Je dois jouer. Ici ou ailleurs ».

Pour Omri Casspi, ce sera sans doute ailleurs. Dave Joerger ne lui fait pas confiance et a expliqué qu’il ne voulait pas lui donner du temps de jeu en le prenant à Rudy Gay, affirmant aussi qu’il était un problème en défense.

Un argument qui fait doucement rire l’intéressé.

« L’an passé, j’ai débuté une bonne partie des matchs et je gardais les meilleurs ailiers et ailiers forts tous les soirs », répond-il. « C’est la facilité de pointer du doigt la défense d’un gars comme ça. Mais je ne me rappelle d’aucun adversaire ayant pris feu face à moi l’an passé ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés