NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK13
IND10
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.09CLE6.4Pariez
  • OKL1.45DAL2.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors continuent de croire en Bruno Caboclo

NBA: Milwaukee Bucks at Toronto RaptorsMalgré les blessures de Jared Sullinger et Delon Wright, Bruno Caboclo n’a pas encore pu ajouter la moindre rencontre à son total de 14 matchs en NBA cette saison. L’immense prospect brésilien n’a encore que 21 ans mais, tout juste prolongé par les Raptors comme son compatriote, Lucas Nogueira (qui lui est bien intégré dans la rotation), Bruno Caboclo végète encore sur le banc de Toronto.

Il est encore dans cet « entre-deux » : entre la D-League où il a été plutôt bon mais sans plus la saison passée (15 points, 6 rebonds, 2 passes en 37 apparitions) et la NBA où il semble n’être encore qu’un bouche-trou. Mais le projet Caboclo se poursuit en coulisses pour les Raptors.

« Je vois encore Rashard Lewis en lui », soutient Dwane Casey sur Yahoo!. « C’est encore un jeune joueur dégingandé qui a un bon tir. Il est plus brut encore que Rashard. Mais je vois la même longueur, les mêmes dispositions que je voyais en Rashard. Ce n’est pas juste de le juger maintenant parce qu’on a des gars comme DeMarre Carroll et DeMar DeRozan avant lui, et il est dans une situation où il ne joue pas beaucoup. »

Devenir All Star en D-League pour ne pas tomber aux oubliettes

Ayant eu entre ses mains l’ancienne star des Sonics puis du Magic, Dwane Casey sait a priori de quoi il parle mais Bruno Caboclo est encore plus brut de décoffrage que son aîné. En fait, dès sa deuxième saison, Rashard Lewis tournait à 8 points et 4 rebonds… et il avait joué l’intégralité des 82 matchs à Seattle. On est loin du compte pour le Brésilien.

« Mais son avenir s’annonce brillant. Il est encore jeune et on peut voir qu’il fait du bon boulot à l’entraînement. On a quasiment construit cette équipe de D-League pour lui. Son avenir est radieux. Il peut déjà shooter à trois points au plus haut niveau. »

Drafté en 2014, Bruno Caboclo entame donc sa troisième saison dans l’Ontario, et s’il ne pourra visiblement que grappiller quelques minutes en NBA, il doit impérativement s’imposer comme un des All Stars de la D-League s’il ne veut pas définitivement tomber aux oubliettes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *