Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI95
POR97
SAC67
UTH49
LAL34
BOS50
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall à Brad Beal : « Maintenant que tu as eu ton argent, tu dois progresser »

wall-beal-knicksApparemment, les rapports entre John Wall et Bradley Beal n’étaient pas forcément au beau fixe. Sur le terrain en tout cas. Eux qui s’étaient auto-proclamés meilleur backcourt de la NBA il y a un an ont semble-t-il des problèmes de cohabitation.

« Je pense qu’un grand nombre de fois on a eu tendance à ne pas s’apprécier sur le terrain » balance le meneur des Wizards sur CSN Washington. « On doit être capable de laisser ça de côté. Si tu ne vois pas quelqu’un sur une action ou que quelque chose ne va pas… tant qu’on en parle… Lorsque je commence à discuter avec quelqu’un, je suis cool. Je joue juste au basket. »

Et Wall de mettre la pression sur son coéquipier qui vient de signer pour 127 millions sur cinq ans.

« Maintenant que tu as ton argent, tu dois jouer et progresser. Je veux que tu sois All-Star, comme je le suis. Si on joue bien comme un duo, comme deux autres superstars d’un backcourt le font, un soir, ce sera ma soirée. Un autre soir, ce sera la sienne. Certains soirs, ce sera notre soirée à tous les deux. Ces soirs-là, ce sera difficile de nous battre. »

L’essentiel pour Wall, c’est que les deux jouent main dans la main. Sans lutte d’ego.

« C’est mon alter ego. Je suis A, et il est A’. Il est juste à côté. C’est ce qu’on doit intégrer dès le premier jour du camp. On doit être sur la même longueur d’ondes. Si on ne l’est pas, on va retomber dans les mêmes problèmes. On doit contrôler tout ça. Je pense qu’on doit passer du temps ensemble en dehors du terrain, et faire toutes ces petites choses. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *