NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.6Pariez
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Harrison Barnes a vécu un « été chaotique » mais il en profite à fond !

« Il aurait quand même pu attendre de venir à Dallas… »

Harrison Barnes a du mal à se défaire de son large sourire ces jours-ci.

Il est d’humeur taquine quand Klay Thompson vient s’asseoir à côté de lui pour une session d’interviews avec la presse, au camp de Team USA qui se tient actuellement à Las Vegas.

« Je n’ai pas été invité au Topgolf déjà. Il m’a fait payer pour mon propre dîner au restaurant. Et maintenant ça… Je sais qu’on n’est plus coéquipier mais miiiinnnce… »

L’ancien ailier des Warriors vient certes de signer un contrat à 94 millions sur quatre ans, mais il ne touchera pas son premier « gros chèque » avant la rentrée prochaine. Du coup, il a plutôt mal pris de ne pas être invité par Klay Thompson lors de leur dernière sortie.

« Un véritable tourbillon »

Et c’est sans parler de la mention solennelle de Steve Kerr pour son ancien joueur alors que Kevin Durant était introduit face à la presse de la Baie.

« Il faut croire que je suis mort. » rigole Barnes. « Les rumeurs avec Dwight Howard, les rumeurs avec Kevin Love. Kevin Durant… oh, attends, celle-là s’est réalisée ! Il y a eu plusieurs moments où j’ai bien dû considérer l’optique d’un départ. Je suis d’autant plus content d’avoir pu être [chez les Warriors] aussi longtemps que je l’ai été. »

Pas rancunier, Barnes a un petit pactole qui aide bien à tourner la page. Et puis, la perspective de jouer à Dallas, avec un rôle considérablement revu à la hausse, aux côtés d’une légende – Dirk Nowitzki – et pour un coach reconnu par toute la profession – Rick Carlisle, est plutôt alléchante.

« Ça a été un été chaotique. Je n’ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de tout ce qui m’est arrivé. » concède Barnes dans le Mercury News. « On a perdu en finale. J’ai signé à Dallas. Je suis ici avec l’équipe olympique. Je ne me rends même pas compte que je suis ici [et que je vais jouer les JO, ndlr]. Ça a été un véritable tourbillon et j’essaie simplement d’en profiter au maximum. »

Avant le retour sur terre en octobre prochain, Harrison Barnes compte bien participer à une aventure dorée avec le Team USA en partance pour Rio.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *