NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Alec Burks veut aider le Jazz à retrouver les playoffs

Alec Burks veut aider le Jazz à retrouver les playoffs Alec Burks a vu sa saison prendre fin dès la fin du mois de décembre en raison d’une blessure à l’épaule. S’il a été contraint de passer sur le billard, sa rééducation se passe parfaitement bien et il devrait être prêt pour le training camp à l’automne prochain. L’arrière du Jazz est impatient de pouvoir refouler les parquets.

« C’était un moment très difficile à vivre » a-t-il déclaré au Deseret News. « Je n’ai jamais connu cela par le passé, le fait de manquer autant de matchs, mais j’ai beaucoup appris. Je serai de retour la saison prochaine et j’ai vraiment hâte de reprendre la compétition. »

Burks a commencé 27 matches dans le cinq de départ au poste d’arrière et il devra se battre avec Rodney Hood pour récupérer son bien. Le 23e choix de la dernière Draft a montré de très bonnes choses en fin de saison avec 16,7 points et 3,4 passes décisives de moyenne en 21 titularisations.

« Je peux me montrer utile quand je suis en bonne forme » ajoute Burks. « L’équipe a très bien joué après le All-Star Game. Je veux aider ce groupe et je sais que je peux le faire… J’espère être le chaînon manquant. J’espère être celui qui peut faire la différence et mener l’équipe jusqu’aux playoffs. »

Le Jazz espère sans doute la même chose puisqu’il a misé 41 millions de dollars sur quatre ans sur son arrière. Avant sa blessure, il affichait des moyennes de 13,9 points et 4,2 rebonds.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires