NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.36MIL3Pariez
  • DAL1.52LA 2.43Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson demande aux fans des Knicks de rester optimistes

Phil-Jackson-and-Carmelo-Anthony

Détenteurs du pire bilan de la ligue avec 14 victoires en 74 matchs, les Knicks ont pour la première fois de leur immense histoire atteint les 60 défaites en une saison… 

Mais le nouveau président, Phil Jackson, ne veut pas baisser les bras pour autant. Dans une lettre envoyée aux abonnés du Madison Square Garden, le Maître Zen a souhaité remettre les choses en perspective alors que la saison cauchemardesque de New York tire sur sa fin.

« Si je sais que cette saison a été très difficile pour notre équipe, je peux également vous assurer que tout le monde dans la franchise travaille d’arrache pied pour ramener les Knicks au plus haut niveau. On a effectué plusieurs changements dans l’effectif afin de disposer d’une masse salariale plus souple pour recruter pendant la période des transferts. Et pour la première fois depuis plusieurs années, on va obtenir un des meilleurs choix de la draft. »

Pressenti autour des 25 millions de dollars, cette flexibilité financière devrait effectivement permettre d’aller à la pêche aux gros poissons cet été. Kevin Love, LaMarcus Aldridge ou encore Kawhi Leonard et Marc Gasol figurent parmi les grands noms de la prochaine cuvée estivale. Reste à savoir ce que les Knicks ont en tête pour la draft qui aura lieu avant.

« Nous avons ébauché un plan très clair pour cet été avec la draft 2015 d’abord puis la période des transferts les mois suivants, » ajoute Phil Jackson sur ESPN. « Je vous demande de rester optimiste pendant que nous continuons à construire l’équipe qui sera à même de représenter l’esprit des New York Knicks. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *