NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND92
MIL85
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.51LA 2.46Pariez
  • PHO1.39MIN2.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andreï Kirilenko suspendu par les Sixers

Toujours en retraite temporaire, Andreï Kirilenko n’a foulé le parquet qu’à sept reprises cette saison et n’a encore jamais porté le maillot de Philadelphie depuis son transfert au club. Au final, le Russe ne devrait jamais porter l’uniforme des Sixers puisque HoopsRumors rapporte que le club l’aurait suspendu. Ce mouvement permet d’ouvrir une place dans l’effectif et d’officialiser l’échange concernant Jared Cunningham.

Par ailleurs, The Inquirer rapporte que le joueur serait victime d’un malentendu entre Brooklyn et Philadelphie. Ainsi, les Sixers seraient revenus sur leur promesse de le couper, un engagement qui aurait été fait au joueur par Brooklyn au moment du transfert.

Les Nets auraient en effet échangé le joueur pour satisfaire ses désirs, lui qui fait face à une situation familiale compliquée. Or, plutôt que de le libérer de son engagement contractuel, Sam Hinkie, le general manager des Sixers, aurait changé d’avis et décidé de le conserver comme potentielle monnaie d’échange avant la date limite des transferts.

Pour Andreï Kirilenko, cela peut se révéler problématique s’il comptait rejoindre un concurrent au titre avant la fin de la saison. Il n’est désormais plus maître de son destin. Interrogé par la publication, un membre des Sixers a nié l’information, sous couvert d’anonymat.

« Nous avons réalisé l’échange afin d’obtenir un choix de draft et dans l’espoir qu’Andreï Kirilenko joue pour nous. Le libérer n’était pas une condition de cet échange, mais nous n’avons aucune idée de ce qui lui a été dit de l’autre côté (par les Nets). »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *