Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker prolonge à San Antonio !

NBA: Finals-Miami Heat at San Antonio SpursLes Spurs viennent d’annoncer que Tony Parker prolongeait pour plusieurs années à San Antonio ! Le meneur français avait déjà glissé la saison passée qu’il apprécierait prolonger dès cet été, son souhait a donc été exaucé.

À 32 ans, Tony Parker a passé les 13 années de sa carrière NBA à Fort Alamo et ne se voyait pas quitter le Texas, surtout après un quatrième titre de champion dans la poche.

Économisé cette saison, le Français a néanmoins réussi une très belle année avec 16,7 points et 5,7 passes de moyenne en seulement 29 minutes de jeu, ce qui lui a valu d’être sélectionné pour un nouveau All-Star Game et dans la All-NBA Second Team.

15 millions par an sur trois ans

C’est encore la démonstration que la relation entre San Antonio et ses stars est pérenne. D’après Yahoo! Sports, le meneur a prolongé pour le maximum qu’il pouvait obtenir, soit un peu plus de 43 millions de dollars sur trois ans. Ce contrat démarrera en 2015, après une dernière année à 12,5 millions de dollars.

« Je suis très content parce que je veux jouer pour les Spurs toute ma carrière et être un Spur à vie », a ainsi confié le meneur. « J’adore San Antonio et je veux vivre ici quand ma carrière sera terminée. J’adore la ville, j’adore les gens et nos fans. Je ne pourrais pas être plus heureux. C’est incroyable de voir tout ce que nous avons accompli et j’espère qu’on pourra en faire encore plus ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires