NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND22
MIL12
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.53LA 2.4Pariez
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Calipari, enthousiaste pour Julius Randle et James Young

John Calipari n’a vu Julius Randle et James Young qu’une seule petite année à Kentucky mais le coach, pourvoyeur régulier de joueurs NBA, était fier de ses joueurs la nuit dernière et n’avait que de bons mots pour eux.

Respectivement drafté 7e et 18e, Randle et Young ont l’honneur de rejoindre deux franchises mythiques et historiquement rivales: les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics.

Sur son compte twitter, Calipari était très heureux que son meilleur joueur rejoigne un joueur de la trempe de Kobe Bryant.

« Il y a deux semaines, je savais où je voulais que Julius Randle aille. Je l’ai appelé à mon bureau et je lui ai dit. J’ai vraiment la sensation que Los Angeles reprend des couleurs, c’est l’endroit idéal pour qu’il débute sa carrière et apprenne d’un vrai professionnel comme Kobe Bryant. » a t-il écrit. « Personne ne comprend aussi bien que Kobe Bryant la manière de travailler et comment progresser. »

John Calipari et Kobe Bryant ont toujours eu le plus grand respect l’un pour l’autre. Régulièrement cité pour prendre la tête des Lakers, le coach de Kentucky ne pouvait que s’enthousiasmer de la sélection de son joueur par le club, surtout dans la mesure où Pau Gasol pourrait ne pas revenir. Quant à James Young, lui aussi pourra progresser dans une structure rigoureuse auprès d’un autre grand joueur.

« Que dire de James Young qui part à Boston avec Marcus Smart et pourra apprendre de Rajon Rondo, lequel sait comment travailler et comment gagner. »

Sur les cinq dernières années, coach Calipari a envoyé 19 joueurs en NBA, dont quinze premiers tours de draft et neuf lottery picks. Les franchises peuvent lui dire merci mais avec plus de 30 millions de dollars de salaire sur les quatre prochaines saisons, le coach est déjà amplement récompensé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *