Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
DET1:00
CLE
NYK1:00
IND
MIL1:00
PHI
BRO1:00
WAS
BOS1:00
MEM
POR2:00
NOR
OKC2:00
DAL
ATL2:30
UTH
MIA3:00
SAC
MIN4:00
GSW
TOR4:30
News

Les Suns ne laisseront pas filer P.J. Tucker

Une des bonnes surprise de la saison, PJ Tucker sera restricted free agent le 1er juillet et souhaite décrocher un contrat à long terme à Phoenix. Bonne nouvelle, les Suns semblent prêts à lui faire une offre conséquente.

« Nous faisons de ce dossier une priorité. Nous voulons lui faire une offre assez rapidement et éviter de le laisser signer ailleurs pour après devoir égaler cette offre. Mais peu importe comment, nous voulons conserver P.J. pour les saisons à venir. Il a été l’une des principales raisons de notre beau parcours et son énergie et sa volonté nous ont énormément aidés » a déclaré le GM Ryan McDonough à ArizonaSports.com.

Sorti de la ligue quelques mois après son arrivée en 2006-07, P.J. Tucker est aujourd’hui l’un des maillons forts des Suns avec 9,4 points, 6,5 rebonds et 1,7 passe décisive. Si les Suns voudront conserver une certaine flexibilité en terme de salary cap, Tucker devrait recevoir un contrat largement supérieur au minimum salarial, son salaire cette année.

A noter qu’un journaliste de Phoenix l’a sélectionné comme meilleur défenseur de l’année lors des votes de fin de saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *