NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers stoppent leur avion pour dégager Antawn Jamison et Byron Mullens

Ce sont les joies du marché des transferts en NBA ! Les Clippers s’apprêtaient à décoller pour Memphis pour leur match de ce soir quand leur avion privé s’est arrêté en pleine piste…

« L’avion était une étuve aujourd’hui. On a attendu pendant quasiment deux heures, assis dans l’avion, à se regarder en silence et à vérifier Twitter. Personne ne parlait. Le commandant de bord nous a dit qu’il y allait avoir du retard au décollage à cause du mauvais temps mais on savait que c’était des conneries. On attendait la fin des transferts. Je suis content que ça soit terminé, » explique Matt Barnes à ESPN Los Angeles.

Particulièrement en stress avec les rumeurs qui l’entourait, ainsi que Daren Collison, pour un éventuel échange avec les Knicks, Matt Barnes avoue avoir passé un très mauvais moment.

« Je n’ai pas arrêté de suer ! Je croyais déjà que j’allais devoir partir pour New York. Puis Blake est arrivé et m’a dit que l’échange n’avait pas été officialisé. D’habitude, je regarde très peu Twitter mais là, j’étais comme un fou à l’actualiser. »

Débarqués sur le tarmac de l’aéroport…

Revenu à Los Angeles pour être proche de sa famille, Matt Barnes ne voulait absolument pas avoir à déménager. Heureusement pour lui, il finira la saison avec les Clippers… mais ce n’est pas le cas de Byron Mullens (envoyé à Philadelphie) et d’Antawn Jamison (envoyé à Atlanta) qui ont été gentiment priés de quitter l’avion des Clippers !

Pour Doc Rivers, il s’agissait surtout de donner plus de flexibilité financière à la franchise. En attendant un renfort à l’intérieur (que ce soit Ivan Johnson en provenance de Chine, ou Glen Davis fraichement coupé par Orlando).

« On a plus de budget pour l’intersaison cet été. Ce sont les échanges les plus durs pour le coach car ils répondent à des besoins de l’équipe en général. Mais le marché a été plutôt tranquille cette année. On a eu beaucoup de discussions mais elles n’ont mené à rien. On va continuer à regarder ce qu’il se passe. Je ne sais pas [pour son ancien joueur à Boston, Glen Davis]. On va voir, » conclut le Doc.

Après les sueurs froides, place désormais au bleu de chauffe pour les Clippers qui veulent finir la saison en boulet de canon. Retour aux affaires ce soir donc, face aux Grizzlies.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *