NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Madsen, gourou du web ?

Mark Madsen, l’ancien joueur de Minnesota, aujourd’hui aux Clippers, est apparu dans la première arrestation pour vol de nom de domaine sur internet. Rassurez-vous, il n’est pas l’accusé mais a acheté le nom de domaine P2P.com à un homme qui avait piraté le compte internet du vrai détenteur des droits.
L’affaire est en cours mais révèle un hobby de Mark Madsen peu fréquent chez les joueurs NBA. La transaction avait couté au Clipper 110 000 dollars, lui qui semble avoir investi dans le commerce des noms de domaine depuis déjà pas mal de temps.
Il en possède d’ailleurs encore beaucoup, comme CaliforniaDUILawyers.com (littéralement, « Avocats pour les conduites en état d’ivresse en Californie »), chocolatecandy.ca (« Bonbon au chocolat »), accordians.ca (« Accordéons »), schooners.ca (« Goélettes ») ou encore le délicieux menstrualperiods.ca (« Périodes menstruelles »).
Madsen semble très actif dans le milieu de la vente de noms de domaine sur internet, un passe-temps intéressant, quoique peu courant pour un basketteur dont le salaire est quasiment de 3 millions de dollars annuels.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *