Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.48Pariez
  • LOS1.87MIN1.77Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Bird : « Je me retrouve dans Tyler Hansbrough »

Drafté en 13e position par les Pacers, l’ancien Tar Heel Tyler Hansbrough semble déjà avoir séduit son président Larry Bird, qui n’hésite pas à voir en lui… ce qu’il était lui-même à son âge.

« Son cas me rappelle quand je suis arrivé en NBA. Il y avait cette forme de scepticisme qui faisait dire que je ne serais pas capable de jouer dans cette ligue, contre tous ces grands joueurs. C’est un peu ce que l’on peut croire de lui à l’heure actuelle mais il s’en sortira. »

Bird loue alors les qualités de travail du natif du Missouri, élu en 2008 « Conference Player of the Year » en AAC :

« Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu’avoir un joueur avec le talent et le caractère de Tyler. Nous avons tous entendu parler de son éthique de travail et de son envie de devenir meilleur chaque jour. Nous savons de quoi son avenir sera fait à long terme. Il ne sera rempli de rien d’autre que des éloges. »

L’ailier talentueux saura également, comme son président en son temps, s’adapter au jeu de la NBA après ses belles années d’université :

« Il a fait ses preuves. Il a montré tout ce qu’il savait faire lors de ses années universitaires. Il y aura sans doute une période durant l’été et les premiers camps d’entraînement où il regardera autour de lui et dira « Je dois faire certaines choses différemment » et ces ajustements seront fait parce que sa conscience professionnelle est immense. »

Reste à espérer pour Tyler Hansbrough de réellement faire la même carrière que Bird. Ou juste la moitié. Ou juste le quart… Ce serait déjà pas mal.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *